Le prototypage chez IDMM

IDMM spécialiste de la micro mécanique de précision depuis plus de 28 ans développe son savoir-faire en usinage sur commande numérique en fraisage, décolletage et tournage.


En plus de son grand parc machine, notre entreprise dispose d’une organisation avec son atelier dédié au prototypage afin d’accompagner ses clients dans la conception de leur nouveau produit.


Le prototypage possède de nombreux avantages, cela permet de pouvoir tester plusieurs possibilités, d’apporter des améliorations nécessaires rapidement au produit avant son industrialisation et de réduire les coûts et le temps de réalisation.


Notre équipe, dédiée au prototypage, développe les programmes et usine vos pièces à partir de fichiers CAO 3D. Si vos pièces nécessitent un traitement de surface ou un traitement thermique, nous gérons cela pour vous ! Nous pouvons aussi sur demande réaliser des améliorations de produits en fin de production en vue de leurs industrialisations.



À chaque livraison de pièces nous garantissons la fourniture d’un relevé de côtes ainsi qu’un certificat matière.


Parce qu'aujourd'hui, la réactivité et la qualité contribuent largement au succès d'un nouveau produit, IDMM s'engage à réaliser toutes les demandes de prototypage (fraisage, tournage et décolletage, avec ou sans traitement) dans un délai très court, nous mettons un point d'honneur à fournir des pièces de qualité aussi rapidement que possible.


Le délai actuel moyen pour une prestation sans traitement est de 10 jours ouvrés.


N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations ou d’échanges sur la faisabilité de votre projet.


À très bientôt !



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout