Prototype

Le prototypage est une phase importante dans la création d’un nouvel objet, afin que cela se passe au mieux pour nos clients, nous les accompagnons durant cette étape grâce à notre équipe dédiée aux prototypes.

IDMM a mis en place une organisation et un atelier dédiés à l'usinage de pièces prototypes. Les programmes sont développés et les pièces usinées à partir de fichiers CAO 3D. Un relevé de côte est fourni avec chaque livraison ainsi qu'un certificat matière.

Nous prenons également en charge la gestion du traitement de surface ou traitement thermique sur les composants qui le nécessitent. Le délai de fourniture du composant varie en fonction du type de traitement demandé et des opérations de finition qui peuvent être réalisées sur demande.

Parce qu'aujourd'hui, la réactivité et la qualité contribuent largement au succès d'un nouveau produit, IDMM s'engage à réaliser toutes les demandes d'usinage (fraisage, tournage et décolletage, avec ou sans traitement) dans un délai très court, nous mettons un point d'honneur à fournir des pièces de qualité aussi rapidement que possible. 

Actuellement, le délai moyen pour une prestation sans traitement est de 10 jours ouvrés.

Nous proposons sur demande, des améliorations produit en fin de production en vue de leur industrialisation.

Si vous souhaitez en savoir plus où échanger sur la faisabilité de votre prochain projet, n'hésitez pas à nous contacter. 
À très bientôt pour en discuter.