IDMM au service de la défense
La défense est un secteur primordial dans chaque pays et constitue en France le fruit d’un investissement continu de l’état depuis plus de 50 ans. L’industrie de la défense est une industrie stratégique elle est capable en France de concevoir et de produire la quasi-totalité des équipements nécessaires aux forces armées.
IDMM se met au service du secteur de la défense en accompagnant les grands donneurs d’ordre de ce domaine dans l’élaboration de pièces de précision usinées par commande numérique sur des machines de décolletage, fraisage et tournage.
Certifié ISO 9001 et EN 9100 en mécanique de précision pour la réalisation d’ensembles et de sous-ensembles pour les domaines aéronautique, spatial et en armement, IDMM est le partenaire idéal pour vos usinages de précision en décolletage, tournage et fraisage.
La qualité étant primordiale dans le secteur de la défense, notre équipe qualité effectue des contrôles tout au long du processus de fabrication et des finitions pointues sont apportées à toutes les pièces.
IDMM travaille sur de nombreux composants pour le secteur de la défense tels que :
-
Composants de munitions : fuzes
-
Connecteurs fibre optique : soldat du futur
-
Composants pour lunettes infrarouges
Les principaux matériaux utilisés pour le secteur de la défense sont :
-
Inox
-
17-4PH
-
Titane
-
Aluminium