DIMENSIONAL AND VISUAL CONTROLLER(S) M/W

CDI
FRANCE
CAP / BEP
1 an d'expérience

Présentation d'IDMM

IDMM, Industrie Doloise de Micro Mécanique is a modern and dynamic company specialized in precision machining.At the cutting edge of technology and expert in micromechanics, IDMM, founded by 10 employees in 1994, has grown steadily to reach today a workforce of more than 400 people.Established in France and Mexico, IDMM is part of the Radiall group and produces parts for the aeronautical, medical, defence and aerospace sectors.Thanks to its know-how, its certifications (ISO9001, EN9100, ISO 13485) and the efficiency and adaptability of its employees, IDMM is a major player in the field of high precision mechanics.

Vos missions

Ensuring visual and dimensional control of parts during production
  • Checking the conformity of a part in relation to a micro-mechanical plane
  • Use of different metrology tools
  • Use of the binocular
  • Carry out visual and dimensional checks on parts taken from the range
  • Detect, identify and isolate non-conforming products

Votre Formation

With a CAP to BAC +2 level in production mechanics, or equivalent experience, you are respectful of safety and rigorous instructions. You have a sense of responsibility and a good team spirit.The little + :  Experience in machining or micro-mechanics

Notre fonctionnement

As a controller you will report to the UAP quality manager and you will carry out your duties within the UAP in collaboration with the teams in place.*APU : Autonomous Production Unit

Partager :

Postuler

Votre CV *
Lettre de motivation

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par IDMM. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.

Contrôleur(se) dimensionnel et visuel

CDI
Dole
CAP / BEP
1 an d'expérience

Présentation d'IDMM

IDMM, Industrie Doloise de Micro Mécanique est une entreprise jeune et dynamique spécialisée dans l’usinage de précision.A la pointe de la technologie et experte en micromécanique, IDMM, fondée par 10 collaborateurs en 1994, n’a cessé de se développer pour atteindre aujourd’hui un effectif de 180 personnes.Implantée en France et au Mexique, IDMM fait partie du groupe Radiall et produit des pièces pour les secteurs que sont l’aéronautique, le médical, la défense et l’aérospatial.De par le savoir-faire, ses certifications (ISO9001, EN9100, ISO 13485) l’efficacité et l’adaptabilité de ses collaborateurs ; IDMM est un acteur majeur dans le domaine de la mécanique de haute précision.

Vos missions

Assurer le contrôle visuel et dimensionnel des pièces en cours de production
  • Contrôler la conformité d'une pièce par à rapport à un plan micro-mécanique
  • Utilisation des différents outils de métrologie
  • Utilisation de la binoculaire
  • Réaliser les contrôles visuels et dimensionnels sur pièces prélevées en fonction de la gamme
  • Détecter, identifier et isoler les produits non conformes

Votre Formation

D’un niveau CAP à BAC +2 en mécanique productique, ou expérience équivalente, vous êtes respectueux des consignes de sécurité et rigoureux. Vous avez le sens des responsabilités et un bon esprit d’équipe.Le petit + : Expérience dans l'usinage ou la micro mécanique

Notre fonctionnement

En tant que contrôleur vous serez rattaché au responsable qualité UAP et vous exercez vos fonctions au sein de l'UAP en collaboration avec les équipes en place.*UAP : Unité Autonome de Production

Partager :

Postuler

Votre CV *
Lettre de motivation

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté(e) par voie électronique ou téléphonique par IDMM. Mes données seront conservées durant 2 ans afin de pouvoir être recontacté(e) suite à ma candidature ou à la création d'un poste me correspondant. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.